Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de Noëlle
Publicité
Albums Photos
la nurserie de Noëlle
  • Chaque bébé sera expédié dans sa nouvelle famille avec certificat de naissance indiquant poids et taille, accompagné de son trousseau et doudou, chaque bébé sera livré gratuitement* en France/Europe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 928
11 mai 2017

mes bébés sont disponibles a l'adoption

le prix varie de 220 a 300 euros.

De grandes facilites de paiementsur simple demande.

adresse mail:nofenfor@gmail.com

tel:06 41 00 27 03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> combien coûte Ruben , noah et marius je voudrais en acheter un des trois . Je sais qui son en vinyle est ce que vos bébés son un petit peu souple ? Contacter moi par mon mail .<br /> <br /> Merci!
Publicité